Livre d'or

2 message(s) dans le livre d'or

  • Pallanca
  • Le 29/07/2017

Bonjour

trés intéressée par les lévriers je suis tombée "par hasard" sur votre blog. Je l'ai parcouru avec grand plaisir car c'est une mine de renseignements.

J'ai gardé votre article sur les produits anesthésiants à utiliser pour cette race si particulière et vous remercie vivement pour cela. Les lévriers sont des chiens assez rares en France et les vétérinaires peuvent donc faire des erreurs au niveau des soins et des produits à utiliser lors d'une anesthésie.

MILLE MERCIS ET UN GRAND BRAVO !

Cordialement

Edith

cc juste pour vous dire merci pour sauver les lévriers surtout ces pauvres chiens qui lorsqu'ils gagnent des courses sont bien entretenus par contre les non gagnant son livrés a eux mm abandonnés laisser a l'abandon .bon toutes les races y ont le droit car c'est mignon quand cela est petit mais génant quand ils grandissent .j'aime tt les animaux pour avoir une ménagerie chez moi j'aimerais bien adopter un lévriers surtout le barzoï mais j'ai déjà 2 chiens stérilisés bien sur si tt le monde pouvais en faire de mm 4 chats stérilisés (aussi des oiseaux des tortues de terre des chinchillas de 11 ans et des poissons )voilà ce petit mot pour vous souhaitez bon courage et une bonne continuation pour eux en espérant qu'ils trouvent tous des familles aimante

cordialement

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.